Détails sur la Coop des viandes

ATTENTION' nous avons un urgent besoin d'un aide boucher pour les 2 prochaines semaines du 1 er au 15 novembre.


L’entreprise a obtenu les permis de construction en 2008. La Coopérative de solidarité de transformation des viandes de Portneuf a ouvert les locaux sous la désignation de Boucherie Chemin du Roy en 2010, avec détention des permis de catégorie dite C1 requis par le ministère québécois responsable de l'hygiène et de la salubrité (le MAPAQ). Cela assure le droit aux producteurs de vendre les produits transformés à l'extérieur, soit par les ventes au détail ou en épicerie, aux marchés publics, collectifs ou coopératifs, en kiosques de foires ou de festivals, en paniers ou en tournées, etc.

Les locaux de la Coop  offrent aussi à sa clientèle des espaces réfrigérés de maturation pour le vieillissement des carcasses, et des tablettes pour la congélation des pièces de viande découpées sur place par notre personnel ou pour des aliments transformés dans sa cuisine. 

Pour la location des locaux et des équipements des conditions s'appliquent. Il suffit de s'en informer auprès du conseil d'administration.  

Faites une visite guidée en visionnant la vidéo ci-dessous ou prenez rendez-vous sur semaine pour visiter les locaux.

Commanditaires

 Agriculture, Pêcheries et Alimentation QUÉBEC 

MRC de Portneuf
Desjardins Ouest de Portneuf